Pompe à chaleur
Air/Eau et
Chauffe eau
thermodynamique

La pompe à chaleur s’est imposée comme une solution de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire incontournable. Idéale en remplacement d’une chaudière (ou en relève de celle-ci), la pompe à chaleur présente en outre de très bonnes performances et permet de faire des économies d’énergie à l’usage.
Les calories sont présentes dans l’air jusqu’à des températures extrêmes. Donc même pendant l’hiver jusqu’à une température de -7°C, la pompe à chaleur trouve suffisamment de calories dans l’air pour fonctionner. En-dessous de cette température, l’appoint électrique prend le relais.

Chauffage AIR/EAU

– La pompe à chaleur comprend une unité extérieure et une seule unité intérieure (en remplacement ou en relève de votre chaudière gaz, fuel ou bois). Ce modèle convient notamment pour chauffer une maison équipée d’un circuit d’eau destiné au chauffage (radiateur, plancher chauffant, ventilo convecteur…).

Chauffe eau thermodynamique

– Le chauffe eau thermodynamique comprend une unité extérieure et un ballon d’eau chaude thermodynamique. Ce modèle produit de l’eau chaude sanitaire à des coûts réduits.

Les avantages de la pompe à chaleur air/eau

> Ecologique
> Economie d’énergie
> Performante et polyvalente
> Chauffage et production d’eau chaude sanitaire
> Eligible aux aides financières

Les pompes à chaleur air/air réversibles sont éligibles à MaPrimeRénov, vous pouvez bénéficier aussi des aides financières proposées dans le cadre du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE). Une bonne option pour réduire le coût des travaux !